Le système énergétique | Comment se déroule une séance | Tarifs

Maître praticienne et enseignante en Reiki Usui Tibétain, Reiki Karuna ® et Komyo

Reiki

Séances

Espace formation

Témoignages

Accueil | Mes engagements | Liens utiles | Contact | Mentions légales

Praticienne LaHoChi - Lecture Angélique

LaHoChi

Lecture Angélique

#lecture_angelique #lahochi #usui #syteme_energetique #histoire_reiki #temoignages

« Tous les êtres à qui on a insufflé la vie ont reçu en cadeau la capacité spirituelle de guérir ».

Mikao USUI

Comment se déroule une séance Reiki?

Vous restez  vêtus (les vêtements n’entravent en aucun cas la qualité d’un soin).Vous demeurez allongés confortablement sur une table de massage.

La séance de Reiki se pratique seulement par imposition de main ou un léger toucher.

Je tiens à préciser qu’il n’y a aucun massage ni manipulation. Je ne fais aucun diagnostic et que les séances Reiki ne remplacent en aucun cas vos traitements médicaux en cours.

Je ne donne aucune intention à l’énergie Reiki. Nous considérons cette énergie comme « Intelligente », c’est elle qui sait où il faut qu’elle aille et ce qu’elle doit faire mais surtout de quelle manière. En général, cela se passe toujours avec beaucoup de douceur, d’amour et comme il le faut !

Je ne promettrais jamais la guérison ni même ne vous attendez pas à ce que je vous dise quoi que ce soit par des « j’ai vu ceci » ou « j’ai senti cela » ou « il y avait un blocage ici ou là »… Je sais que beaucoup de praticiens en énergétique le font et souvent en réponse aux demandes des personnes qui nous consultent mais à mon avis ils ne font que flatter leur égo!

Je m’explique: il est vrai que nous ressentons et que beaucoup de choses nous sont montrées voire dites pendant un soin mais cela se produit seulement afin que nous puissions pratiquer telle technique ou activer tel symbole énergétique.

Un jour, alors que je faisais une séance à une personne et alors que je posais mes mains sur une zone de son corps, j’ai ressenti au même endroit sur moi une violente douleur très désagréable qui m’empêchait presque de respirer.

Une fois la séance terminée, je n’ai rien dit de cela à la personne et voilà cette personne qui me dit « quand vous aviez les mains à cet endroit, j’ai senti que cela se débloquait et que plus jamais je n’aurai mal, je me sens vraiment mieux et je sais que je suis guérie»…et elle me raconte la grave opération qu’elle avait subit à cet endroit qui avait failli lui coûter la vie quelques années plus tôt.

Si j’avais dû lui dire mon ressenti (selon mon unique interprétation), je lui aurais certainement évoqué un éventuel problème à cet endroit, ce qui l’aurait certainement paniquée à tord.  Voyez l’impact que cela peut avoir de dire ce genre de choses aux personnes car nous ne sommes que dans notre propre interprétation. Les choses que nos guides nous montrent ou nous disent ne servent qu’à nous guider dans nos soins.


Oui, la guérison est possible mais ce ne sont pas les praticiens qui en décident. Et j’ai même envie de dire que la guérison passe d’abord par vous …

Le Reiki n’est pas seulement l’ Énergie Universelle de Vie, c’est avant tout l’énergie du Cœur !









         





Haut de page

www. o-zenyth-tudes-reiki.com copyrights reserved©