Maître praticienne et enseignante en Reiki Usui Tibétain, Reiki Karuna ® et Komyo

Reiki

Séances

Espace formation

Témoignages

Accueil | Mes engagements | Liens utiles | Contact | Mentions légales

Praticienne LaHoChi - Lecture Angélique

LaHoChi

Lecture Angélique

#lecture_angelique #lahochi #usui #syteme_energetique #histoire_reiki #temoignages

Dès la première séance avec Sandra, je me suis sentie comme « recentrée » et plus lucide. Une autre séance m’a permis de pouvoir exprimer des émotions que je refoulais et qui me « cassaient » littéralement la voix. Une autre chose aussi que j’ai remarqué, c’est l’augmentation phénoménale de la puissance énergétique que je recevais, allant jusqu’à ressentir des pressions physiques fortes sur moi et à l’intérieur de moi, alors que Sandra ne me touchait pas. Je suis ressortie de toutes ces séances, apaisée, me sentant plus forte et plus sereine. Le bien être physique et mental se sont fait sentir sur des mois.

En un mot: MERCI !    Mme B.P.

Je me permets de re-intervenir dans les témoignages car je viens d'appeler Sandra pour me donner un soin "urgent" suite à une sinusite-bronchite impressionnante. Je témoigne qu'en moins d'une heure, je suis passée d'un stade où je n'arrivais qu'à peine à respirer entre deux quintes de toux (et avec des "crépitements" audibles de tous) à un état "normal" comme si cette bronchite n'avait jamais existée ! De même ma sinusite a complètement disparue ! Je suis époustouflée !

MERCI Sandra !       Mme B.P.


Je voudrais aussi témoigner de l'effet qu'a eu le REIKI que m'a donnée Melle Sandra P. : j'ai été victime d'un malaise cardiaque et j'étouffais quand Melle Sandra P. (qui se trouvait dans la même pièce) s'est précipitée en posant ses mains sur mon cœur emballé et en moins de 10 secondes ma respiration est redevenue calme et mon cœur a stabilisé ses battements fous. Je ne remercierai jamais assez Melle Sandra P. de m'avoir ainsi soulagé.          Mr X.D.


Je n'étais pas très convaincue au premier abord mais suite à un état grippal et à une très grosse fatigue additionnée d'une sinusite ; je n'en pouvais plus. J'en avais assez de prendre des cachets et de me sentir toujours fatiguée. Après tout je ne risquais rien, au contraire cela ne pouvait que m'être bénéfique. J'ai donc fait ma première séance de reiki et cela a été 1h de détente. Je me suis sentie déjà beaucoup mieux le lendemain, je n'avais plus les sinus pris et dans les jours qui suivirent je me sentis moins fatiguée. Depuis cette séance je n'ai plus de soucis de sinusite et pourtant j'en avais souvent et me sens beaucoup moins lasse.
J'ai refait une séance 5 mois après pour garder cette énergie et je ne regrette rien.               

      Mme G.M

www. o-zenyth-tudes-reiki.com copyrights reserved©

Haut de page

Témoignages

Je tiens à remercier publiquement Sandra Plancke pour le soin reiki qu'elle m'a fait hier ...je m'explique hier ma température variait entre 38 et 40 ...j'avais l impression d être faite de verre et de me casser en milles morceaux à chaque fois que je bougeais! Bref aujourd'hui je ne suis plus malade..alors à tous les septiques des médecines parallèles je leur demande de ne plus poser d œillère devant leurs petits yeux ...et je te remercie Sandra pour tout les bienfaits que tu nous donnes!


     Mme V.P